NelisAtlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NelisAtlantis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PNA avec U7 Empire Intergalactic

Aller en bas 
+3
Sokaris
Ikaruga
jul tout puissant
7 participants
AuteurMessage
jul tout puissant
Voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2005

PNA avec U7 Empire Intergalactic Empty
MessageSujet: PNA avec U7 Empire Intergalactic   PNA avec U7 Empire Intergalactic EmptyVen 4 Nov à 15:40

Je suis jul tout puissant chef de l'ally U7 Empire intergalactic
Je suis ici pour vous proposez une PNA avec mon ally elle est classer 228ème par points 163ème par reherche et 158ème par flotte
J'attend avec impatience votre réponse
Salut et bon ogame
Revenir en haut Aller en bas
Ikaruga
Voyageur



Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 23/07/2005

PNA avec U7 Empire Intergalactic Empty
MessageSujet: Re: PNA avec U7 Empire Intergalactic   PNA avec U7 Empire Intergalactic EmptyVen 4 Nov à 17:45

Salutation cher confrère,nous allons on discuter entre nous mais pour ma part je ne m'y opposerai pas au contraire ;) Pop Corn
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris
Voyageur



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2005

PNA avec U7 Empire Intergalactic Empty
MessageSujet: Re: PNA avec U7 Empire Intergalactic   PNA avec U7 Empire Intergalactic EmptyVen 4 Nov à 22:25

je suis d'accord avec Kudoh ,moi c sans prob ,maintenant il faut voir avec le boss :lool: :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Xoko
Capitaine [Neo SYI]
Xoko


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/08/2005

PNA avec U7 Empire Intergalactic Empty
MessageSujet: Re: PNA avec U7 Empire Intergalactic   PNA avec U7 Empire Intergalactic EmptySam 5 Nov à 16:36

moi pareil du momen que c pa une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
JediMaster of Nelis-Atlantis, fondateur [Neo_SYI]
Natsuko


Nombre de messages : 1578
Localisation : Nelis-Atlantis
Date d'inscription : 09/06/2005

PNA avec U7 Empire Intergalactic Empty
MessageSujet: Re: PNA avec U7 Empire Intergalactic   PNA avec U7 Empire Intergalactic EmptySam 5 Nov à 17:02

Au risque de paraitre bizard je suis plutôt contre

Tout d'abord les presentations de l'aliance sont assez soignés,dans ce cas il n'y aurait aucun probleme pour accepter

En cherchant à en savoir plus,je suis allé fouinner un peu dans votre forum,et je decouvre le trop peu de posts qui existent et en plus il n'y a que 2 participants dans tout le forum Shocked Shocked Shocked Shocked
Ce qui peut laisser à douter si l'alliance est réellement unie ou si tout le monde serait au moins au courant d'un pact,si une communauté existe

Ensuites il y a quelques posts assez marrant comme par exmple "je n'arrive pas à depasser les 100k de ressources" (qui montre une bien grosse faiblesse) ou encore dans la section pactes "posez vos PNA,ils seront à coup sûr acceptés" on voit le genre d'alliance qui cherche à ne jamais se faire attaquer,surtout que pour entretenir un pact,il faut au moins avoir de bonnes relations en voyageant sur les forums de ses alliés.

Ensuites vous verrez quand vous aurez dans les 60k points,l'envie de raider vous prendra le dessus et donc vous serez forcé de rompre vos PNA

Si vous voulez avoir un PNA avec nous essayez de tout ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
https://nelisatlantis.forumactif.com/
Spike
Coordinateur[Neo_SYI]
Spike


Nombre de messages : 220
Localisation : à côté d'un marsupilami capturé par erreur
Date d'inscription : 10/06/2005

PNA avec U7 Empire Intergalactic Empty
MessageSujet: Re: PNA avec U7 Empire Intergalactic   PNA avec U7 Empire Intergalactic EmptyDim 6 Nov à 22:11

Je doute que ce PNA poura être utile pour nous zzz
Revenir en haut Aller en bas
Macc
Maitre Intergalactic [Neo_SYI]
Macc


Nombre de messages : 1123
Localisation : chez moi enfin je pense
Date d'inscription : 09/07/2005

PNA avec U7 Empire Intergalactic Empty
MessageSujet: Re: PNA avec U7 Empire Intergalactic   PNA avec U7 Empire Intergalactic EmptyLun 7 Nov à 19:18

maxobiwan toujours aussi braque :lool:

je pense que l on peut essayé de les connaitre avant de s opposé ou d accepté

mais c vrai que pour nous un pna n est pas tres benefique je l avoue
Revenir en haut Aller en bas
jul tout puissant
Voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2005

PNA avec U7 Empire Intergalactic Empty
MessageSujet: Re: PNA avec U7 Empire Intergalactic   PNA avec U7 Empire Intergalactic EmptyMar 8 Nov à 7:07

pour l'histoire du forum tu pourra y retourner car on n'est plus que 2 dessus et je l'ai fini que il y a 2 semaines ensuite pour je n'arrive pas a dépasser 100k de ressource c'est normal regarde a la suite les rapports d'espionnage un des moins bon membre de l'ally attaquer tous les 2 jours par 2000 vb il n'a aucune chance
Et quand on sera plus fort et que l'envie de tuer nous viendra on aura pas besoin de rompre les PNA on ira s'attaquer a d'autre ally car il y en a plus que 1000 dans cette univers
Donc je reviendrai sur votre forum pour voir ce que vous répondez a cela
Salut et bon ogame
Revenir en haut Aller en bas
Macc
Maitre Intergalactic [Neo_SYI]
Macc


Nombre de messages : 1123
Localisation : chez moi enfin je pense
Date d'inscription : 09/07/2005

PNA avec U7 Empire Intergalactic Empty
MessageSujet: Re: PNA avec U7 Empire Intergalactic   PNA avec U7 Empire Intergalactic EmptyMar 8 Nov à 12:38

maxobiwan tu avait parfaitement raison :lool:

tu sais jul tout puissant faut pas dire des choses un peu comme ca car je te trouve insolant dans ce que tu dit un peu qd mm

nous sommes joueur assez meme bcp plus experimenté et de rompre un pna comme tu le dit si bien tu pousse ton alliance a ca perte deja

car evité les raide c deja la premiere chose pour que tu grandisse donc revient quand tu auras un peu plus de reflection merci
Revenir en haut Aller en bas
jul tout puissant
Voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2005

PNA avec U7 Empire Intergalactic Empty
MessageSujet: Re: PNA avec U7 Empire Intergalactic   PNA avec U7 Empire Intergalactic EmptySam 12 Nov à 7:24

Salut mac
en fait se que je disai avant c'était une réponse a maxobiwan
qui me disai que quand on sera plus fort et qu'on aura envie de raider on rompra nos PNA et moi je lui est répondu qu'on aurai pas besoin de rompre nos PNA car il y a plus de 1000 ally dans l'univers
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec U7 Empire Intergalactic Empty
MessageSujet: Re: PNA avec U7 Empire Intergalactic   PNA avec U7 Empire Intergalactic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec U7 Empire Intergalactic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NelisAtlantis :: Les archives du Forum :: Archives :: Externe-
Sauter vers: