NelisAtlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NelisAtlantis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pacte entraide commercial et non agression avec vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nishoba
Fondateur des [UDI]
Nishoba


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2005

Pacte entraide commercial et non agression avec vous Empty
MessageSujet: Pacte entraide commercial et non agression avec vous   Pacte entraide commercial et non agression avec vous EmptyMar 29 Nov à 18:27

Salut !

Je suis fondateur de l'Union des Inquisiteurs (UDI), et nous recherchons également des pactes avec d'autres alliances.

Nous serions intéressés par :

Un pacte de non agression
Un pacte d'entraide commercial

Mais avant tout voici des descriptions concernant l'alliance.

- Nous avons 7 membres (et recrutons [Je passe mon annonce ^^])
- Nous sommes 743è.
- Nous sommes pacifistes, mais en cas d'attaques, nous ripostons.

Voici un petit RP concernant l'alliance :

L'Union des Inquisiteurs à été conçue pour faire régner la paix dans cette univers.
Prononcer l'UDI ne doit pas inspirer la terreur et le chaos, bien au contraire, même si, c'est ce que ressentirons nos adversaires qui s'opposeront à notre projet.


Nous avons également un forum http://nishoba.xooit.net/forum/index.php

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
JediMaster of Nelis-Atlantis, fondateur [Neo_SYI]
Natsuko


Nombre de messages : 1578
Localisation : Nelis-Atlantis
Date d'inscription : 09/06/2005

Pacte entraide commercial et non agression avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte entraide commercial et non agression avec vous   Pacte entraide commercial et non agression avec vous EmptyMar 29 Nov à 21:24

Salutation

avant de dire si c'est Ok ou non je vais aller exposer ce que je pense StormTrooper


D'abord,on peut dire que vous etes tous debutants dans le jeu,vous n'etes pas super-puissant mais on a tous commencé par là (sauf que moi ça fait 7 mois que je joue waza )
Mais en allant fouiller un peu dans votre forum,j'ai pu voir que les membres de votre forum sont actifs.Ce qui est une tres bonne chose car parfois on se demande si on est en contacte avec une alliance ou avec un simple membre.

Ensuites pour le commerce,vous etes peut-être un peu petit mais ça peut être interressant pour nous de tester un petit moyen de locomotion qui envoie en moins de 2 minutes les ressources que vous avez besoin Wink

Et pour finir,j'aime les pacifistes (mais ce n'est pas une raison de ne jamais faire de defense) :lool:

voilà Bilan positif malgres le faible classement,j'espere vous voir ateindre un bon niveau car c'est extremement rare de voir une alliance du TOP 150 signer un pacte avec de tout nouveaux joueurs

c'est OK (à condition qu'on sache que vous etes encore vivant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://nelisatlantis.forumactif.com/
Nishoba
Fondateur des [UDI]
Nishoba


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2005

Pacte entraide commercial et non agression avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte entraide commercial et non agression avec vous   Pacte entraide commercial et non agression avec vous EmptyMar 29 Nov à 22:11

Oui, on est encore vivants :lool: !

Et bien une chose : Merci !

J'ai déjà le MSN de Kudoh, peut-être souhaiterais tu le mien ?
Si oui, le voici : nishoba.fr@gmail.com.

Pour le forum, je reconnais raler pour faire participer les gens, apparament, ça prime CoolSpot .

Pour entraide commercial par contre, il faudra attendre pour la majorité des gens qu'ils développent leurs flotte et éventuellement la technologie ordinateur.

Et dernière chose, pour les défenses, on en fait, ne t'inquiète pas. Je connais la majorité des joueur de l'alliance, irl, donc je sais ce qu'il font, et ils préfèrent tous sauf un, faire des défenses plutot que de développer leur flotte ^^

Voilà, encore merci

++
Revenir en haut Aller en bas
Nishoba
Fondateur des [UDI]
Nishoba


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2005

Pacte entraide commercial et non agression avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte entraide commercial et non agression avec vous   Pacte entraide commercial et non agression avec vous EmptyDim 25 Déc à 23:05

Hello !

Avant toutes choses, je m'excuse du déterrage !

Mais en cherchant dans votre forum, j'ai remarqué que la GDD faisait signer ces pactes sur un forum.

Et comme je trouve que c'est une bonne idée, j'ai créer également un forum réservé aux pactes.

Aussi pourrais tu aller http://nishoba.xooit.net/forum/viewtopic.php?p=208#208 le signer ?

Merci Smile-
Revenir en haut Aller en bas
chang hang
Membre de la [GDD]



Nombre de messages : 60
Localisation : Orion
Date d'inscription : 05/08/2005

Pacte entraide commercial et non agression avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte entraide commercial et non agression avec vous   Pacte entraide commercial et non agression avec vous EmptyLun 26 Déc à 13:34

[HC](hors conversation)
voleur d'idée!!!..... ta raison sa peut toujours servir en cas de litige!!.....
[HC]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrierdudesespoir.forumactif.com/index.forum
Nishoba
Fondateur des [UDI]
Nishoba


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2005

Pacte entraide commercial et non agression avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte entraide commercial et non agression avec vous   Pacte entraide commercial et non agression avec vous EmptyLun 26 Déc à 17:17

Hihi, tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
chang hang
Membre de la [GDD]



Nombre de messages : 60
Localisation : Orion
Date d'inscription : 05/08/2005

Pacte entraide commercial et non agression avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte entraide commercial et non agression avec vous   Pacte entraide commercial et non agression avec vous EmptyLun 26 Déc à 21:01

[hc] biensur que non....[hc]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrierdudesespoir.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Pacte entraide commercial et non agression avec vous Empty
MessageSujet: Re: Pacte entraide commercial et non agression avec vous   Pacte entraide commercial et non agression avec vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte entraide commercial et non agression avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NelisAtlantis :: Les archives du Forum :: Archives :: Externe-
Sauter vers: