NelisAtlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NelisAtlantis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit défi mais enrichissant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nova
Voyageur
Nova


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2005

Petit défi mais enrichissant Empty
MessageSujet: Petit défi mais enrichissant   Petit défi mais enrichissant EmptyVen 30 Déc à 21:03

Salut, je suis devenu fan de Sonic the speedest hedgehog alors j'ai décidé de faire une petite compétition avec une récompense à la clé de 200K métal 100K cristal et 20K deutérium.

il vous faut Sonic the speedest hedgehog

Régle :
1. Pour que votre score soit accepté, il doit dépasser 1000 (largement faisable)
2.Postez votre record en appuyant vos dire avec une capture d'écran, comprenant la fenetre du jeu entière
exemple:
Petit défi mais enrichissant Sonicreco8zz
3.Pour gagner établissez le plus grand record
4.la fin du défi sera le 10 Janvier
5.je ne participe pas au défi

PS: A quand un Sonic the speedest hedgehog 2? avec des boost des bonus, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
JediMaster of Nelis-Atlantis, fondateur [Neo_SYI]
Natsuko


Nombre de messages : 1578
Localisation : Nelis-Atlantis
Date d'inscription : 09/06/2005

Petit défi mais enrichissant Empty
MessageSujet: Re: Petit défi mais enrichissant   Petit défi mais enrichissant EmptySam 31 Déc à 2:28

j'etais en conception du deuxieme,beaucoup plus "realiste"

En effet j'ai essayé avec un script que la hauteur vers lequel est situé l'objet (sonic) influe sur sa taille Arrow en gros on aura droit à de la "fause 3D"(percepectives plus exactement)

pour vous montrer je vous fairais un screenshoot Wink

sinon je suis actuelement en conception d'un RPG (va falloir trouver un bon moyen pour partager plus de 100Mo waza

pour le tournoie il est evidant que je ne participe pas (tricherie trop facile)
Revenir en haut Aller en bas
https://nelisatlantis.forumactif.com/
Nova
Voyageur
Nova


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2005

Petit défi mais enrichissant Empty
MessageSujet: Re: Petit défi mais enrichissant   Petit défi mais enrichissant EmptySam 31 Déc à 13:01

Dommage pour le tournoi, je sais que la triche et facile mais bon comme ça ça me fait des ressources en plus pour mon EDLM^^

C'est quoi le RPG? Je viens juste de télécharger RPGmakerXP pour un pote qui a pas internet et il va l'expérimentez
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
JediMaster of Nelis-Atlantis, fondateur [Neo_SYI]
Natsuko


Nombre de messages : 1578
Localisation : Nelis-Atlantis
Date d'inscription : 09/06/2005

Petit défi mais enrichissant Empty
MessageSujet: Re: Petit défi mais enrichissant   Petit défi mais enrichissant EmptySam 31 Déc à 15:54

RPG maker XP,je le deconseille Arrow il faut avoir de tres bonnes connaissances en ecriture de scripte,pour commencer ce n'est pas terrible

le mieux pour commencer c'est de prendre RPG maker 2003,c'est complet et on peut faire pas mal de choses sans avoir les moindre connaissances
Revenir en haut Aller en bas
https://nelisatlantis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Petit défi mais enrichissant Empty
MessageSujet: Re: Petit défi mais enrichissant   Petit défi mais enrichissant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit défi mais enrichissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Delire
» Un petit jeu Online Coréen sympas [Survival Project]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NelisAtlantis :: Le reste de l'univers :: BLABLA-
Sauter vers: