NelisAtlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NelisAtlantis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vend grosse somme 1 million de deutérium [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikaruga
Voyageur



Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 23/07/2005

Vend grosse somme 1 million de deutérium [Terminé] Empty
MessageSujet: Vend grosse somme 1 million de deutérium [Terminé]   Vend grosse somme 1 million de deutérium [Terminé] EmptyDim 12 Fév à 16:28

Bonjours à tous je vend actuellement 1 milion de deut et je voudrai en échange du métal si possible je donnerai les coordonnées par mp.


Dernière édition par le Mar 21 Fév à 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bungle
Voyageur
Mr. Bungle


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2006

Vend grosse somme 1 million de deutérium [Terminé] Empty
MessageSujet: Rép   Vend grosse somme 1 million de deutérium [Terminé] EmptyDim 12 Fév à 16:40

Tu vends les 1 millions d'un coup ? ou tu acceptes des p'tite commandes de 200k par ex. ?
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Voyageur
Nova


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2005

Vend grosse somme 1 million de deutérium [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vend grosse somme 1 million de deutérium [Terminé]   Vend grosse somme 1 million de deutérium [Terminé] EmptyLun 13 Fév à 1:01

Tu sais quoi? je taime 2million metal et 500K cristal, ça te va? J'en ai extrémenment besoin de ce million. Si tu pouvai m'envoyer le million en 5:440:4 (j'ai pas peur de me faire raider moi WWAARRRGG!!!! ), je t'envoi les ressource demain à 9H40 précise.


PS: Ca serait cool que t'arrive à programmer la flotte pour qu'elle arrive vers 9H demain matin. Si tu peux pas et bien envoi tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikaruga
Voyageur



Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 23/07/2005

Vend grosse somme 1 million de deutérium [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rép   Vend grosse somme 1 million de deutérium [Terminé] EmptyLun 13 Fév à 14:38

Gun Fly a écrit:
Tu vends les 1 millions d'un coup ? ou tu acceptes des p'tite commandes de 200k par ex. ?

Je vend tout d'un coup ;)

Nova Arrow j'accepte ta proposition je t'envoie mes coordonnées Ingame j'ai besoin de métal en ce moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Voyageur
Nova


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2005

Vend grosse somme 1 million de deutérium [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vend grosse somme 1 million de deutérium [Terminé]   Vend grosse somme 1 million de deutérium [Terminé] EmptyLun 13 Fév à 16:03

Tu va être comblé, punaise aujourd'hui je^pete la forme
Revenir en haut Aller en bas
Ikaruga
Voyageur



Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 23/07/2005

Vend grosse somme 1 million de deutérium [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vend grosse somme 1 million de deutérium [Terminé]   Vend grosse somme 1 million de deutérium [Terminé] EmptyMar 14 Fév à 0:59

Je te remercie de cette échange en plus ca fait le bonheur des deux :
_Nova se fait une EDLM
_Kudoh se fait l'usine de nanite lvl 3

Encore une fois merci beaucoup mais tu sais le million de deut c'est une fois par semaine alors n'hésite pas à venir sur notre forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Voyageur
Nova


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2005

Vend grosse somme 1 million de deutérium [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vend grosse somme 1 million de deutérium [Terminé]   Vend grosse somme 1 million de deutérium [Terminé] EmptySam 18 Fév à 12:00

Cool, grâce à toi je pourrai me faire une fois par semaine une EDLM^^. Nanite lvl 3 je l'avais déjà fait et j'avai loupé mon coups sur les ressources alors me suis retrouvé avec 2million de métal en trop :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend grosse somme 1 million de deutérium [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vend grosse somme 1 million de deutérium [Terminé]   Vend grosse somme 1 million de deutérium [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend grosse somme 1 million de deutérium [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend 1 million de deut
» [U7] Grosse vente : 200k deutérium
» vend deutérium
» [Vend] Deutérium
» Vend deuterium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NelisAtlantis :: Les archives du Forum :: Archives :: Externe-
Sauter vers: