NelisAtlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NelisAtlantis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 W_LRDG.....Guerre ou pas?

Aller en bas 
+2
Dark GG
lethal weapon
6 participants
AuteurMessage
lethal weapon
Voyageur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2006

W_LRDG.....Guerre ou pas? Empty
MessageSujet: W_LRDG.....Guerre ou pas?   W_LRDG.....Guerre ou pas? EmptyLun 20 Fév à 15:36

Bonjour Seigneurs de Neo

Je suis Lethal Weapon, représentant de la LRDG et cofondateur de la Wing LRDG

Suite a la guerre que nous menons actuellement en compagnie de UNSC face a 3th et Sabka, je suis venu vous demander quelles sont vos intentions.

Vous n'etes pas venu au secour de Sabka qui nous a proposé sa reddition, et vous n'avez aucun interet envers 3th.
Or, cette nuit un de vos membres a raidé une colo (vide) de Mad, chef de UNSC, et El Cobra sonde régulierement Link un autre membre de UNSC.
Désirez vous continuer plus officiellement a vous en prendre a UNSC, avec qui nous sommes encore en ligne contre 3th?

Nos vb sont encore bouillants et pret a fondre sur un eventuel allié surprise qui se rangerait du coté de la 3th moribonde.

Si votre intention est de continuer a sonder et /ou à attaquer UNSC, nous nous ferons une joie de mettre votre tag d'alliance sur le forum de guerre et à vous rencontrer sur le champ de bataille.

Dans le cas ou ces actions ne seraient que de simples malentendus, et qu'elles cessent immédiatement, nous n'iront pas plus loin et nous vous souhaiterons une bonne continuation;

Je vous prie de poster votre reponse sur le forum de guerre de ogame, afin que UNSC, Wing LRDG, EDW et nos autres alliés soient au courant de vos intentions.


Amicalement
Lethal Weapon
Revenir en haut Aller en bas
Dark GG
Chevalier-Jedi [Neo-SYI]
Dark GG


Nombre de messages : 1355
Localisation : Rouen (enfin pas très loin)
Date d'inscription : 08/01/2006

W_LRDG.....Guerre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: W_LRDG.....Guerre ou pas?   W_LRDG.....Guerre ou pas? EmptyLun 20 Fév à 16:09

je pense que ce n'était qu'un raid comme un autre, compte tenu que nous avons un PT avec les EDW nous n'aurions aucun interet a entrer en guerre contre vous, cela remettrer en question notre pacte avec les EDW
Revenir en haut Aller en bas
el cobra
Maitre Intergalactic [Neo_SYI]
el cobra


Nombre de messages : 805
Age : 34
Localisation : Quelque par dans l'univers 7, chez la Néo SYI!
Date d'inscription : 17/08/2005

W_LRDG.....Guerre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: W_LRDG.....Guerre ou pas?   W_LRDG.....Guerre ou pas? EmptyLun 20 Fév à 17:06

Salut à toi.
On parle de moi, cool, je tien à dire que je ne voit pas qui est ce Link, y en a tellement, si je le raide souvent, ce qui m'étonnerait, vu queje n'ai pas une flotte très grande, et que je raide des personnes, seulement, si il n'y a pas ou peu de dèfences et au moin 50k de chaque ressources ou bien 100k à plus d'une ressources qui m'interresse sur le moment.
Donc si ce Link veut que j'arrète de la raider, qu'il m'envoi un mess, généralement je suis la tout le temps de l'attaque!

Bon sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
JediMaster of Nelis-Atlantis, fondateur [Neo_SYI]
Natsuko


Nombre de messages : 1578
Localisation : Nelis-Atlantis
Date d'inscription : 09/06/2005

W_LRDG.....Guerre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: W_LRDG.....Guerre ou pas?   W_LRDG.....Guerre ou pas? EmptyLun 20 Fév à 19:18

Salutation Capitaine Lethal

Nos atentions dans la Neo SYI sont generalements pacifiques et la guerre avec la 3th ne nous concerne en aucun cas.De plus comme l'a dejà souligné Dark GG,cette guerre mettra en danger notre pacte que nous avons avec la P.I.N.G et les EDW...

Entrer dans une guerre sans réellement comprendre la raison de celle-ci serait une grave erreur de notre part,surtout si l'origine concerne une alliance que nous ne connaissons pas.

Les Sabkas ont rompu le PT qui les liaient à 3th,ils sont donc sorti rapidement du conflit,nous n'avons donc aucune raison d'entrer en conflit.

Il est claire que toute declaration de guerre ne peut être declaré que par moi,si un joueur tente de provoquer une guerre,je n'hesiterais pas à enpoyer quelques centaines de Vaisseaux de combat histoire de le calmer...

Si malgres tout,on peut craindre qu'un de mes membres qui raid un des joueurs de la LRDG ou de la W_LRDG pourait être un acte de guerre,je me propose qu'on signe un Pacte de Non-Agression afin d'eviter toute confusion


Merci d'être passé nous voir,vous avez bien fait de venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nelisatlantis.forumactif.com/
el cobra
Maitre Intergalactic [Neo_SYI]
el cobra


Nombre de messages : 805
Age : 34
Localisation : Quelque par dans l'univers 7, chez la Néo SYI!
Date d'inscription : 17/08/2005

W_LRDG.....Guerre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: W_LRDG.....Guerre ou pas?   W_LRDG.....Guerre ou pas? EmptyLun 20 Fév à 19:36

Quel fin diplomate tu fais Maxo, moi je dit:
RESTEP! ^^ waza
Revenir en haut Aller en bas
Ikaruga
Voyageur



Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 23/07/2005

W_LRDG.....Guerre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: W_LRDG.....Guerre ou pas?   W_LRDG.....Guerre ou pas? EmptyLun 20 Fév à 23:21

Je ne vois pas en quoi nous serions en guerre car en effet notre allié ne nous a pas donné de nouvelles et nous n'avons aucune raison de vous attaquer mise a part un de nos membres vous a attaquer mais il ne savait pas et nous ne savions pas qu'il se déroulai une guerre et nous en sommes désolé par ailleurs nous sommes une alliance commerçante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thybar
Voyageur
thybar


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

W_LRDG.....Guerre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: W_LRDG.....Guerre ou pas?   W_LRDG.....Guerre ou pas? EmptySam 25 Mar à 0:56

Maxobiwan a écrit:


cette guerre mettra en danger notre pacte que nous avons avec la P.I.N.G et les EDW...


je vais voir pour que notre pacte avec vous devienne total si vous étes d'accord Pepsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W_LRDG.....Guerre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: W_LRDG.....Guerre ou pas?   W_LRDG.....Guerre ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W_LRDG.....Guerre ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NelisAtlantis :: Les archives du Forum :: Archives :: Externe-
Sauter vers: