NelisAtlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NelisAtlantis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ambassade de la [Imp.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ikaruga
Voyageur



Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 23/07/2005

Ambassade de la [Imp.] Empty
MessageSujet: Ambassade de la [Imp.]   Ambassade de la [Imp.] EmptyLun 17 Avr à 0:06

Faut garder contact les amis ;) Leur forum
Revenir en haut Aller en bas
Dark GG
Chevalier-Jedi [Neo-SYI]
Dark GG


Nombre de messages : 1355
Localisation : Rouen (enfin pas très loin)
Date d'inscription : 08/01/2006

Ambassade de la [Imp.] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [Imp.]   Ambassade de la [Imp.] EmptyJeu 27 Juil à 12:14

pacte annuler

topic a clore et a archiver

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snake84
Voyageur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2006

Ambassade de la [Imp.] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [Imp.]   Ambassade de la [Imp.] EmptyMar 15 Aoû à 12:55

desoler de na pas avoir repondu mais a cause de la crise que laliance a traverser! Il nya plus de vie sur notre forum et pour redonner les grade sa a etais asser long! desoler! Yaurais til moyen de refaire notre pacte!

En temps que nouveau responsable des relation entre aliance de limperieum, je peux vous assuer que tous cela va changer et quon aura de meilleure relatiion!
Revenir en haut Aller en bas
el cobra
Maitre Intergalactic [Neo_SYI]
el cobra


Nombre de messages : 805
Age : 34
Localisation : Quelque par dans l'univers 7, chez la Néo SYI!
Date d'inscription : 17/08/2005

Ambassade de la [Imp.] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [Imp.]   Ambassade de la [Imp.] EmptyMar 15 Aoû à 13:36

Ba avrait dire y a que ... on a quasiment pas eu de contacte, avant j'allais sur votre forum mais depuis l'histoir avec Troll, tout en parti en cacahouète... plus un seul contacte, votre forum ne marchais plus... etc
Donc tout sa pour dire que se ne sera pas dur d'avoir plus de contact!

Mais pour ma part se pacte ne servirai pas à grand chose... car nous avons les pactes avec la PING D2T, la EDW et la GDD qui nous "sufise" vu que nous sommes très proche... on se parle très souvent.


Voila, mais bon jeu quant mème.
Revenir en haut Aller en bas
snake84
Voyageur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2006

Ambassade de la [Imp.] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [Imp.]   Ambassade de la [Imp.] EmptyMer 16 Aoû à 14:48

ok si vous vouler repasser de pacte ces comme vous vouler! Si vous le juger ainsi faite comme bon vous semble!
Revenir en haut Aller en bas
el cobra
Maitre Intergalactic [Neo_SYI]
el cobra


Nombre de messages : 805
Age : 34
Localisation : Quelque par dans l'univers 7, chez la Néo SYI!
Date d'inscription : 17/08/2005

Ambassade de la [Imp.] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [Imp.]   Ambassade de la [Imp.] EmptyMer 16 Aoû à 22:41

Ba après ce n'est que mon avis... les autres sont en vacances ou distand du forum pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Macc
Maitre Intergalactic [Neo_SYI]
Macc


Nombre de messages : 1123
Localisation : chez moi enfin je pense
Date d'inscription : 09/07/2005

Ambassade de la [Imp.] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [Imp.]   Ambassade de la [Imp.] EmptyJeu 17 Aoû à 11:10

Je vais donné mon avis et comme 2 des 4 membres du conseil Néo à deja donné sont avis le mien sera sans appel

Voilà je pense que ce n'est pas une fois que l'on rejette le pacte qu'il faut nous dire que vous aviez des problemes, je pense que nous auriont du être au courant ( Ca prennai 5min ...) une simple phrase suffisait mais la aucune nouvelle de plus Dark GG ai passé vous rendre un petite visite je ne m'abuse et donc nous avons attendu .

Aucune nouvelle donc Pacte intérompu voilà triste nouvelle mais on es obligé de procédé ainsi pour ne pas se retrouvé avec des pactes avec des inactif

Sur ceux je m'en excuse mais on ne peut plus faire n'importe quoi
Bon jeux a vous tous quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la [Imp.] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [Imp.]   Ambassade de la [Imp.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la [Imp.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des [P.I.N.G]
» Ambassade de la [UDI]
» Ambassade des [GDD]
» Ambassade [APU]
» Ambassade [B.W]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NelisAtlantis :: Ogame :: Diplomatie-
Sauter vers: