NelisAtlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NelisAtlantis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vent deuterium en gros !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Decalco
Voyageur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2005

Vent deuterium en gros !!!! Empty
MessageSujet: Vent deuterium en gros !!!!   Vent deuterium en gros !!!! EmptyLun 8 Aoû à 12:53

Vente au enchere !!!

Decalco de l'alliance K_o J'ai du deutérium a profusion 200 K a vendre je le propose donc au enchére jusqu'a Mercredi 10 aout 12 Heures !!!

Mise a prix : 350 K de Cristal ou 550 K de metal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nute Gunray
Commerçant [Neo SYI]
Nute Gunray


Nombre de messages : 263
Localisation : Mon Vaisseau Amiral
Date d'inscription : 02/07/2005

Vent deuterium en gros !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vent deuterium en gros !!!!   Vent deuterium en gros !!!! EmptyLun 8 Aoû à 12:58

Tout le monde part en vacances, et moi j'ai assez de deutérium, donc ton offre risque de n'avoir qu'un succès limité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Decalco
Voyageur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2005

Vent deuterium en gros !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vent deuterium en gros !!!!   Vent deuterium en gros !!!! EmptyMer 24 Aoû à 11:37

Bonjours J'ai toujours du Deutérium a vendre 300K je prend n'importe quoi et a presque n'importe quel prix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Voyageur
aldo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2005

Vent deuterium en gros !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vent deuterium en gros !!!!   Vent deuterium en gros !!!! EmptyMer 24 Aoû à 12:29

dsl, mais c'est pas le deut qui manque par chez moi !! si tu trouve un client et que tes 300K ne suffisent pas, dis lui que j'en ai 1 000K à lui proposer ! bon commerce
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Voyageur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2005

Vent deuterium en gros !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vent deuterium en gros !!!!   Vent deuterium en gros !!!! EmptyMer 24 Aoû à 19:43

Bonjour,

Si tu as toujours tes 200k de deut, je usis interessé, j'ai 600k de metal en stock. ;)
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Voyageur
aldo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2005

Vent deuterium en gros !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vent deuterium en gros !!!!   Vent deuterium en gros !!!! EmptyMer 24 Aoû à 19:45

moi çà m'interesse, mais étant donné que decalco a été le premier a posté, je lui laisse donc la priorité...mais si sa réponse est négative, je suis ton homme !
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Voyageur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2005

Vent deuterium en gros !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vent deuterium en gros !!!!   Vent deuterium en gros !!!! EmptyMer 24 Aoû à 19:53

Je vais deja voir ce que j'ai lol, si je suis interessé je te contact ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent deuterium en gros !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vent deuterium en gros !!!!   Vent deuterium en gros !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent deuterium en gros !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NelisAtlantis :: Les archives du Forum :: Archives :: Externe-
Sauter vers: