NelisAtlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NelisAtlantis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ambassade de la [EDW]

Aller en bas 
+13
Min ralios
maitre chansay
Dr Seldon
Dark GG
Lord voldemort
chang hang
Natsuko
el cobra
LE VENGEUR
Dark Link
Macc
Lord Gorgoth
Ikaruga
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LE VENGEUR
Membre des [EDW]
LE VENGEUR


Nombre de messages : 167
Localisation : derriere toi avec un couteau
Date d'inscription : 30/07/2005

Ambassade de la [EDW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [EDW]   Ambassade de la [EDW] - Page 6 EmptyDim 26 Nov à 0:35

Rebonjour, désolé pour mon absence car j'ai eut quelques heu problème avec l'ordi donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard [SDD]
Voyageur
Blizzard [SDD]


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions moi ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Ambassade de la [EDW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [EDW]   Ambassade de la [EDW] - Page 6 EmptyDim 26 Nov à 14:24

Tu vas dire ça dans tous les forum toi ? :lool:

C'est bon il est revenu dans le top 200.
Revenir en haut Aller en bas
LE VENGEUR
Membre des [EDW]
LE VENGEUR


Nombre de messages : 167
Localisation : derriere toi avec un couteau
Date d'inscription : 30/07/2005

Ambassade de la [EDW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [EDW]   Ambassade de la [EDW] - Page 6 EmptyDim 26 Nov à 14:56

Bah ui étant ambassadeur il faut bien que j'aille m'éxcuser au prèt de nos alliers

Comme je sais que je leur ai tellement manqué niar niar
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard [SDD]
Voyageur
Blizzard [SDD]


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions moi ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Ambassade de la [EDW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [EDW]   Ambassade de la [EDW] - Page 6 EmptyDim 26 Nov à 19:49

Moi j'avais pas remarqué que t'était absent. :lool: Jump
Revenir en haut Aller en bas
LE VENGEUR
Membre des [EDW]
LE VENGEUR


Nombre de messages : 167
Localisation : derriere toi avec un couteau
Date d'inscription : 30/07/2005

Ambassade de la [EDW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [EDW]   Ambassade de la [EDW] - Page 6 EmptyDim 26 Nov à 21:23

lol quel enfoiré bah tant pis pour toi tu rates quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard [SDD]
Voyageur
Blizzard [SDD]


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions moi ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Ambassade de la [EDW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [EDW]   Ambassade de la [EDW] - Page 6 EmptyLun 27 Nov à 21:44

Un moment de paix lol.

Faut rigoler dans la vie. :lool:
Revenir en haut Aller en bas
LE VENGEUR
Membre des [EDW]
LE VENGEUR


Nombre de messages : 167
Localisation : derriere toi avec un couteau
Date d'inscription : 30/07/2005

Ambassade de la [EDW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [EDW]   Ambassade de la [EDW] - Page 6 EmptyLun 27 Nov à 23:26

Bah ouais et maintenant que je suis revenut , tu va souffrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macc
Maitre Intergalactic [Neo_SYI]
Macc


Nombre de messages : 1123
Localisation : chez moi enfin je pense
Date d'inscription : 09/07/2005

Ambassade de la [EDW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [EDW]   Ambassade de la [EDW] - Page 6 EmptyLun 27 Nov à 23:48

Vous vous sentez je glisse un ptit message WC
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard [SDD]
Voyageur
Blizzard [SDD]


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions moi ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Ambassade de la [EDW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [EDW]   Ambassade de la [EDW] - Page 6 EmptyMar 28 Nov à 20:01

Salut Macc ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
LE VENGEUR
Membre des [EDW]
LE VENGEUR


Nombre de messages : 167
Localisation : derriere toi avec un couteau
Date d'inscription : 30/07/2005

Ambassade de la [EDW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [EDW]   Ambassade de la [EDW] - Page 6 EmptyMar 28 Nov à 20:28

Ouais sa va macc??
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard [SDD]
Voyageur
Blizzard [SDD]


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions moi ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Ambassade de la [EDW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [EDW]   Ambassade de la [EDW] - Page 6 EmptyMar 28 Nov à 21:38

C'EST BON JE VIENS DE LUI DIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grr Grr Grr Grr Grr Grr Grr

:lool: lol :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi[GDD]
Voyageur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2006

Ambassade de la [EDW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [EDW]   Ambassade de la [EDW] - Page 6 EmptyMar 28 Nov à 22:31

quand meme j'ai ma place dans le top 200
c'est pas de ma faute si j'ai une mine en cours Grr
Revenir en haut Aller en bas
LE VENGEUR
Membre des [EDW]
LE VENGEUR


Nombre de messages : 167
Localisation : derriere toi avec un couteau
Date d'inscription : 30/07/2005

Ambassade de la [EDW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [EDW]   Ambassade de la [EDW] - Page 6 EmptyMar 28 Nov à 22:55

Et alors j'ai le droit de dire ce que je veux xD waza waza CoolSpot CoolSpot CoolSpot

Sharnalk: gné?
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard [SDD]
Voyageur
Blizzard [SDD]


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions moi ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Ambassade de la [EDW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [EDW]   Ambassade de la [EDW] - Page 6 EmptyMer 29 Nov à 14:55

Rêve pas mon vieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark GG
Chevalier-Jedi [Neo-SYI]
Dark GG


Nombre de messages : 1355
Localisation : Rouen (enfin pas très loin)
Date d'inscription : 08/01/2006

Ambassade de la [EDW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [EDW]   Ambassade de la [EDW] - Page 6 EmptyMer 29 Nov à 18:11

hellou hellou

alors je vois que vous vous chaimallier toujours je vais devoir prendre des mesures: ca pour le vengeur Bourrin!!
et ca c'est pour Blizzard Micro-onde

Non mais pour qui vous vous prenez
Revenir en haut Aller en bas
LE VENGEUR
Membre des [EDW]
LE VENGEUR


Nombre de messages : 167
Localisation : derriere toi avec un couteau
Date d'inscription : 30/07/2005

Ambassade de la [EDW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [EDW]   Ambassade de la [EDW] - Page 6 EmptyMer 29 Nov à 18:29

='( pourquoi j'ai le marteau ??? :oin :oin :oin :oin


De toute façon même pas mal Jedi Jedi WWAARRRGG!!!! WWAARRRGG!!!! WWAARRRGG!!!! Jump Jump :lool: :lool: WC WC
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard [SDD]
Voyageur
Blizzard [SDD]


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions moi ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Ambassade de la [EDW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [EDW]   Ambassade de la [EDW] - Page 6 EmptyMer 29 Nov à 18:41

Touche pas aux Jump Jump Jump

C'est les miens ! :lool:

Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump
Revenir en haut Aller en bas
Dark GG
Chevalier-Jedi [Neo-SYI]
Dark GG


Nombre de messages : 1355
Localisation : Rouen (enfin pas très loin)
Date d'inscription : 08/01/2006

Ambassade de la [EDW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [EDW]   Ambassade de la [EDW] - Page 6 EmptyMer 29 Nov à 18:42

ca doit etre un etre venu d'un oh mon dieu il a une tete en caoutchouc, il n'as pas senti le coup affraid

ca doit etre une créature venu d'un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
LE VENGEUR
Membre des [EDW]
LE VENGEUR


Nombre de messages : 167
Localisation : derriere toi avec un couteau
Date d'inscription : 30/07/2005

Ambassade de la [EDW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [EDW]   Ambassade de la [EDW] - Page 6 EmptyMer 29 Nov à 21:51

Alala si seulement il était le seul :oin zzz zzz

NA Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump
Revenir en haut Aller en bas
Dark GG
Chevalier-Jedi [Neo-SYI]
Dark GG


Nombre de messages : 1355
Localisation : Rouen (enfin pas très loin)
Date d'inscription : 08/01/2006

Ambassade de la [EDW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [EDW]   Ambassade de la [EDW] - Page 6 EmptyMer 29 Nov à 21:56

ah vous en voulez encore
c'est parti !!!!!!!

CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot :s CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot pot: CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot CoolSpot
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard [SDD]
Voyageur
Blizzard [SDD]


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions moi ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Ambassade de la [EDW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [EDW]   Ambassade de la [EDW] - Page 6 EmptyJeu 30 Nov à 17:01

Vous voulez la guerre vous l'aurez ! Ne cherchez pas à jouer au plus c*ns, je gagnerai toujours ! :lool:

Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump
Revenir en haut Aller en bas
Dark GG
Chevalier-Jedi [Neo-SYI]
Dark GG


Nombre de messages : 1355
Localisation : Rouen (enfin pas très loin)
Date d'inscription : 08/01/2006

Ambassade de la [EDW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [EDW]   Ambassade de la [EDW] - Page 6 EmptyJeu 30 Nov à 22:23

changement de sujet total (et sérieu)

Vous devez etre au courant que les LION et les 17buddies sont entrer en guerre contre les Scout / Loups / TKM

il est probable que la FTN rejoigne le conflit, enfin rien est encore certain mais c'est en bonne voie

et pour cette guerre il nous faudra le plus d'hommes possible

Donc, si comme beaucoup vous n'aimer pas les LION et les buddies et que vous en avez marre de leur règne, vous serez les bienvenus dans cette guerre

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi[GDD]
Voyageur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2006

Ambassade de la [EDW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [EDW]   Ambassade de la [EDW] - Page 6 EmptyVen 1 Déc à 0:15

je pense que l'alliance va gentilment fermer sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
Dark GG
Chevalier-Jedi [Neo-SYI]
Dark GG


Nombre de messages : 1355
Localisation : Rouen (enfin pas très loin)
Date d'inscription : 08/01/2006

Ambassade de la [EDW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [EDW]   Ambassade de la [EDW] - Page 6 EmptyVen 1 Déc à 13:29

^^

je m'en doutais, mais je propose on sais jamais, on devrai etre très très nombreux face aux LION et buddie, donc c'est le moment de mettre a leur reigne, c'est maintenant ou jamais
Donc tout aide est la bienvenu, c'est pourquoi je propose a tous ceux que je connais
Revenir en haut Aller en bas
LE VENGEUR
Membre des [EDW]
LE VENGEUR


Nombre de messages : 167
Localisation : derriere toi avec un couteau
Date d'inscription : 30/07/2005

Ambassade de la [EDW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [EDW]   Ambassade de la [EDW] - Page 6 EmptyVen 1 Déc à 19:46

Heu et bien humhum bah à la limite je t'invite sur notre forum pour nous donner toute les explications mais je promets rien car niveau flotte on a carrément baissé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la [EDW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la [EDW]   Ambassade de la [EDW] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la [EDW]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade [APU]
» Ambassade [B.W]
» Ambassade de la [Imp.]
» Ambassade de la [UDI]
» Ambassade des [P.I.N.G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NelisAtlantis :: Ogame :: Diplomatie-
Sauter vers: