NelisAtlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NelisAtlantis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pacte commercial entre [LASD] et [Neo SYI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikaruga
Voyageur



Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 23/07/2005

pacte commercial entre [LASD] et [Neo SYI] Empty
MessageSujet: pacte commercial entre [LASD] et [Neo SYI]   pacte commercial entre [LASD] et [Neo SYI] EmptyJeu 11 Aoû à 0:24

bon voila les LASD prefererai avoir un pacte commercial avec nous et ils proposent autre chose voyez plutot :
Citation :
Un pacte va être très dur ! je ne sais pas si tout les fondateur accèpterons (car on est bcp a décider avec les membres) Cela dit ça pourais être une bonne chose si vous pouvez assurer nos commande commercial ce que je doute si vous joueur sont moin fort ! Cela dit pourquoi ne pas essayer !
En plus un pna ne servirais qu'a moitier étant donner que nous n'avons pas de r aison de vous attaquer et que vous avez beaucoup de chance de ne pas vous trouver près de nos joueur !
Pour ma part je suis ni contre ni forcément pour un pacte commercial !
Qui serais utilie pour les livraisons très grande mais moin utile pour les livraison petit (qui son assurer par nos joueur) donc encore a discuter
Et qu'en est t'il d'une intégration dans la wing ?(je doute que vous acccèptier mais je propose quand même)
ce n est pas a moi de decider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
JediMaster of Nelis-Atlantis, fondateur [Neo_SYI]
Natsuko


Nombre de messages : 1578
Localisation : Nelis-Atlantis
Date d'inscription : 09/06/2005

pacte commercial entre [LASD] et [Neo SYI] Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial entre [LASD] et [Neo SYI]   pacte commercial entre [LASD] et [Neo SYI] EmptyJeu 11 Aoû à 21:27

On peut être d'accord pour le pact commercial,mais il y a une chose qui n'est pas precisé Arrow ça veut dire quoi "beaucoup"
si c'est des livraisons avec 1M de cristal ça va être dur
Par contre si c'est à l'ordre du 300K de cristaux je peux m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
https://nelisatlantis.forumactif.com/
Ikaruga
Voyageur



Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 23/07/2005

pacte commercial entre [LASD] et [Neo SYI] Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial entre [LASD] et [Neo SYI]   pacte commercial entre [LASD] et [Neo SYI] EmptyVen 12 Aoû à 19:17

oui ce sera des grosses livraisons d environs 1 million mais il faut voir avec leur chef
Revenir en haut Aller en bas
Nute Gunray
Commerçant [Neo SYI]
Nute Gunray


Nombre de messages : 263
Localisation : Mon Vaisseau Amiral
Date d'inscription : 02/07/2005

pacte commercial entre [LASD] et [Neo SYI] Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial entre [LASD] et [Neo SYI]   pacte commercial entre [LASD] et [Neo SYI] EmptyVen 12 Aoû à 19:30

Pour l'instant, ma production est trop faible pour que je puisse soutenir des livraisons au million, ou alors c'est une fois par semaine et encore ...

Je préfère ne garder que mes objectifs personnels et sûrement plus rentable à long terme

Citation :
Et qu'en est t'il d'une intégration dans la wing ?(je doute que vous acccèptier mais je propose quand même)

Envie de nous "bouffer" ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte commercial entre [LASD] et [Neo SYI] Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial entre [LASD] et [Neo SYI]   pacte commercial entre [LASD] et [Neo SYI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte commercial entre [LASD] et [Neo SYI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Commercial avec BouLet
» Pacte entraide commercial et non agression avec vous
» pacte entre GDD et Neo SYI
» Pacte total entre Neo SYI et POWER
» pacte d'alliance total entre NEO Sy et FAYO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NelisAtlantis :: Les archives du Forum :: Archives :: Externe-
Sauter vers: